Posted: 20/04/2008 22:16:39 Post subject: Promotion par Mistral
Mille merci a Mistral qui nous aide a faire notre promotion
Je vous invite tous a visiter le blog qu'il nous a consacré
vistez les partenaires,les sponsors etc...
Pub_radio_13 Alors c'est partie pour la première campagne pour le blog Isabel & Sauveur. C'est une campagne qui est lancé via allosponsor.
Pour les habitués de ce blog vous connaissez un peu allosponsor, c'est le pop up qui s'ouvre lorsque vous faite votre 1ere connection sur le blog. Allosponsor c'est un service de microsponrisation qui permet a un site de générer un traffic qualifié.
Alors cette première campagne est faite sur radio 13, alors bienvenue à ces visiteurs ca va permettre de faire connaitre Isabel & Sauveur sur cette radio et aussi de trouver un public nouveau. Alors bienvenue a ceux qui nous rejoignent ici.
Ce que vous pouvez voir c'est la pub ca a aussi des aspects positifs pour se faire connaitre et c'est bien de visiter celles présentent aussi sur ce blog car ca permet de créer aussi des liens.
La semaine dernière on a fait un test blogbang je me suis depuis équipé d'un logiciel de montage et je devrais maintenant pouvoir sortir quelques chose de pas mal pour les prochaines campagnes.
Posted: 29/04/2008 22:35:34 Post subject: Promotion par Mistral
Il y en a eu quelques autres depuis, et ca fonctionne plutot bien. Dans cet action il y a plusieurs but faire connaitre ce blog c'est reunir un public ici et la, essayer de le mobiliser pour qu'il participe un peu a cette action le tout la reussite car c'est avec chacun de vous qu'on arrive a avancer et meme si on peut dire je le ferait demain demain il sera peut être trop tard alors un peu de nerf _________________ <a href=http://mistral8306.europe2blog.fr/isabel_sauveur/ target="_blank"><b>Isabel & Sauveur</b>[/url]
Posted: 01/05/2008 11:52:59 Post subject: Promotion par Mistral
Mille merci a toi Mistral
comme tu le vois je diffuse les information un peu partout
bonne et belle journée a toi _________________ Télécharger ou commander l'album sur le site